Office
Gouvernance
L’histoire de Confluence Habitat débute à l’occasion de la construction de 5000 logements du plan de relance des années 60. Confluence Habitat est caractérisé par le modèle : mono territoire, mono produit, mono ZUP puis mono QPV…
Chiffres clés 2022
Logements
Attributions
de logement
Collaborateurs
Missions et valeurs
L’Office assure une mission publique en direction des besoins des locataires et des politiques publiques de l’habitat de la communauté de communes (Pays de Montereau) et de sa ville centre (Montereau-Fault-Yonne) où l’essentiel du patrimoine est historiquement implanté.
Pour autant, c’est un établissement public industriel et commercial (EPIC) avec les règles rigoureuses d’une entreprise, avec ses impératifs de gestion financière et de culture du résultat, récemment intégrée et mise en œuvre.
17 métiers permettent d’assurer les missions d’entretien et de développement du parc, d’accueil pour le suivi de proximité aux locataires, de relations aux demandeurs et d’attribution des logements avec ou sans accompagnement, sans compter une contribution à l’amélioration et au déploiement de politiques publiques de l’habitat (mixité sociale, objectif de PLH , cotation …)
Nous contacter
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Le siège administratif
Office Public de l’Habitat de Montereau-Fault-Yonne
Adresse
1 rue de la Maison Garnier 77130 Montereau-Fault-Yonne
Télephone
01 64 70 53 00
direction@confluence-habitat.com
Horaires d’ouverture
au public
Lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi
8h30-12h00 / 13h30-17h00
Mercredi
Service contentieux fermé