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Office

Gouvernance

L’histoire de Confluence Habitat débute à l’occasion de la construction de 5000 logements du plan de relance des années 60. Confluence Habitat est caractérisé par le modèle : mono territoire, mono produit, mono ZUP puis mono QPV…

Chiffres clés 2020

Logements

Attributions
de logement

Collaborateurs

Missions et valeurs

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L’Office assure une mission publique en direction des besoins des locataires et des politiques publiques de l’habitat de la communauté de communes (Pays de Montereau) et de sa ville centre (Montereau-Fault-Yonne) où l’essentiel du patrimoine est historiquement implanté.

Pour autant, c’est un établissement public industriel et commercial (EPIC) avec les règles rigoureuses d’une entreprise, avec ses impératifs de gestion financière et de culture du résultat, récemment intégrée et mise en œuvre.

17 métiers permettent d’assurer les missions d’entretien et de développement du parc, d’accueil pour le suivi de proximité aux locataires, de relations aux demandeurs et d’attribution des logements avec ou sans accompagnement, sans compter une contribution à l’amélioration et au déploiement de politiques publiques de l’habitat (mixité sociale, objectif de PLH , cotation …)

Nous contacter

Retrouvez ici toutes les informations pour nous contacter.

Le siège administratif

Office Public de l’Habitat de Montereau-Fault-Yonne

Adresse

1 rue de la Maison Garnier 77130 Montereau-Fault-Yonne

Télephone

01 64 70 53 00

  Mail

direction@confluence-habitat.com

Horaires d’ouverture
au public

Lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi

8h30-12h00 / 13h30-17h00

 

Mercredi

Service contentieux fermé