Sélectionner une page
  1. Home
  2.  » 
  3. Activités
  4.  » 
  5. Recrutement
  6.  » Offres d’emploi

Recrutement

Nos métiers

Offres d’emploi

L’alternance

1 offre à pourvoir au sein de Confluence Habitat

Montereau, le 22 Mars 2022

CHARGE D’OPERATIONS ET DE COORDINATION

Descriptif de la mission

Dans le cadre du développement de stratégie patrimoniale, Confluence Habitat recherche un Charge(e) d’Opérations et de Coordination en CDI.

Rattaché au Directeur du Patrimoine, le Chargé (e) d’Opérations et de Coordination assurera le montage, la mise en œuvre et le suivi des opérations sur le patrimoine de Confluence Habitat prévues dans le cadre du nouveau projet de renouvellement urbain dans lequel est associé l’Office.

Le Chargé(e) d’Opérations et de Coordination aura pour mission de:

Contribuer à l’aménagement du territoire, par la construction de nouveaux logements afin de renouveler l’offre locative et par la réhabilitation des logements existants dans l’objectif d’amélioration du cadre de vie des locataires et de valorisation du patrimoine Élaboration des cahiers des charges des marchés de travaux, d’entretien du patrimoine et de maintenance des équipements ;

Piloter la conception et la réalisation d’opérations de construction, de réhabilitation et de démolition ;

Elaborer le montage technique, administratif et financier des projets dans le respect des objectifs de coût, de qualité et de délais ;

Piloter les équipes de maîtrise d’œuvre externe, Réaliser la maîtrise d’œuvre de projets de réhabilitation avec l’appui de compétences externes (Bureau d’études, …) ;

Piloter et coordonner l’ensemble des intervenants internes et externes;

Veiller à la bonne application des cahiers des charges, normes, règlementations depuis l’origine d’un projet jusqu’à l’échéance de la garantie contractuelle des marchés de travaux en passant par les phases de conception, de réalisation & parfait achèvement.

 

Profil

De profil Bac+2/3 (BTS, DUT Génie Civil ou bâtiment), vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum dans un poste similaire.

Solides connaissances des règles de construction, des techniques du bâtiment, des règles de sécurité, de la réglementation des marchés et vous maitrisez parfaitement les procédures d’urbanisme. 

Rigoureux, organisé(e), fortes capacités rédactionnelles et aisance relationnelle. 

Vous êtes autonome, réactif, doté d’un bon relationnel et d’un leadership naturel. 

Maîtrise du Pack office. Le permis B est impératif

Fourchette de rémunération: 35-40 k€

 

Candidature à transmettre par courriel à recrutement@confluence-habitat.com

Candidature spontanée

Vous souhaitez proposer votre candidature pour intégrer les équipes de Confluence Habitat ? Si aucune fiche de poste n’est affichée, vous faites une candidature spontanée.

Merci de remplir le formulaire en y joignant votre CV et lettre de motivation. Vous serez recontacté(e) si une offre correspond à votre profil.

Formulaire

  • Taille max. des fichiers : 32 MB.
  • Taille max. des fichiers : 32 MB.